~Ordo Draconic~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Ordo Draconic~

bienvenue sur le forum du clan ~Ordo Draconic~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadan
Invité




De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage EmptySam 2 Sep - 11:04

Eh bien, parait il que je suis invitez, par un tres cher vampire, répondant un nom de Link.

Donc me voilà.... Tout a commencé par quelques visites de membre de votre bien sympatique ordre....

Pas que c'est visites m'ennuie comme je l'ai communiquer à Link (ça ne t'ennuie pas que je t'appelle par ton petit non, j'espere). Juste que il commence a me manquer des points de sang, pour pouvoir vous accueillir comme il se doit.

Mais ne vous priver pas pour autant... J'essayerai tant bien que mal de continuer a vous accuiellir. Puis... Ca fait toujours un peut d'experience.

Juste une question... Pour qu'elle raison, prenez vous plaisir a mordiller des proies aussi peut... comment dire de niveaux si faible par rapport a votre grandissime experiance du combat....

Il n'y a pas grand chose a apprendre au point de vue technique de combats...Et encore moin d'honneur a s'attaquer a plus faible que sois.

Enfin, voila, la question est posé, a vous d'y repondre.


Aves tout ça je n'ai meme pas pris le temps de me presenter.

Bon, comme vous l'avez tous vu ou compris je suis un Lycans, du nom de Galadan.

Lycan, perdu dans la masse de Lycans. Mais je tiens a preciser, que je n'accepte pas de frequenter les chiens galeux et les cabots puceux.

Soit...Pour plus d'information, vous n'avez qu'a me rendre visite, on en reparlera en sirotan un verre de vin rouge.

Avec tout mes respects,

Galadan
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptySam 2 Sep - 11:14

j'aime bien ta façon de penser mais sache que dans un combat le mot lacheté n'existe pas

comme tu le dit tu est un lycan parmis tous les autres tu subit le même sort qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
MeloCake

MeloCake


Nombre de messages : 171
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 23/08/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptySam 2 Sep - 13:21

Monstergame, la guerre des loups-garous contre les vampires.

Dans les guerres, il n'y a pas de règles.
Sache que si tu es souvent attaqué par les mêmes personnes, tu peux rejoindre un clan de lycan où les plus fort sde ce clan pourront te protéger (contre les [O.D] ça ne sert à rien car ils n'ont peur de rien mais des petits vampires réfléchiront peut-être avant de t'attaquer) et te venger.

De toute façon les [O.D] aiment bien faire des plats du jours et ils s'attaquent donc tous sur un lycan différent chaque jour. Peut-être que tu as été un plat toi-même et que maintenant ils vont te laisser la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité




De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptySam 2 Sep - 14:20

Galadan a écrit:
Juste une question... Pour qu'elle raison, prenez vous plaisir a mordiller des proies aussi peut... comment dire de niveaux si faible par rapport a votre grandissime experiance du combat....

Je vais te répondre, pour moi personnellement.
J'attaque en générale des niveaux égaux, mais souvent je vais voir les plus faibles, non pas pour l'argent, mais juste pour avoir le plaisir de leur éclater la vie à 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymions
"DRI": Directeur des ressources inhumaines ( admin )
Endymions


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyJeu 7 Sep - 14:10

Cela empeche le developpement et oblige a depenser de l'argent en potions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ordo Draconic~ :: Appartements des Maitres :: Présentations-
Sauter vers: