~Ordo Draconic~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Ordo Draconic~

bienvenue sur le forum du clan ~Ordo Draconic~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fuzati

Aller en bas 
+6
Bounto
AsuRmEn
Link
hell soul
Endymions
Fuzati
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 14:00

Salut a tous,
je me présente: Fuzati, anciennement menbre de la T.S et désormais menbre de la [UpWE/T.S]
Pour une présentation plus humaine moi c'est Hadrien, 19 ans, jvis a Lyon et passioné de musiques, concerts, instruments, sports, internet etc..
donc voila je viens discuter avec quelques freres vampires car c'est toujours plus sympa d'échanger des avis etc..
Cependant je viens aussi pousser un petit coup de geule contre Endymions pour avoir tenté de recruter des menbres de la Team Sama alors qu'ils vont bientot passer [UpWE/T.S] puisque au cas ou tu ne le saurais pas cela est interdit de tenter de recruter quelqu'un appartenant deja a un clan.
Mais bon, pour ca a la limite jvais pas faire ma sainte nitouche tout le monde le fait Smile par contre j'ai été plus surpris des termes employés a l'égard de mon ancien clan(désormais rattaché a mon nouveau) que je trouve tout de meme peut respectueu, surtout venant d'un vampire et qui plus est lorsque sur votre présentation il est inscrit que nous marchons a vos cotés.
(//Mode "Coup de geule" off//)

Mais jveu pas passer pour un chieur et jsuis avant tout tres heureux dfaire votre connaissance mes freres cheers
Amicalement
Fuzati
Revenir en haut Aller en bas
Endymions
"DRI": Directeur des ressources inhumaines ( admin )
Endymions


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 14:07

Ben en fait j'ai démarcher vu que le clan semblait disloquer et par consequnt forcement vous n'aviez pas la gloire passer^^ nvoila pourkoi les termes ont pu paraitre choquant. Sinon comme je te l'ai dit je trouve dommage que t'ai rejoint upwe avec tes 2 acolytes, on aurais pu ainsi asseoir d'avantage un clan fort mais bon, tu pourrais toujour changer d'avis^^ surtout qu'on compte dans nos rangs quelques uns des tres bons joueurs du serveur 1. mais malheureusement les forces vampires ce divisent plutot que de se rejoindre en 1 clan puissant. Sinon la Team Sama n'ayant pu lieu d'etre je vais la supprimer du groupe allié. Allez Fuzati..entre joueurs veteran de se serveur inscrits depuis le 1er jours.. ne te laisse pas avoir.. rejoins le 1er clan vampire..^^

(mode recrut off)

Sinon ben bienvenue, ce n'est pas parceque tu ne fait pas "encore"^^ partie de se clan que tu n'a pas le droit d'etre actif, j'espere te voir souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 14:44

a vrai dire la Team Sama va desormais servir de lieu de formation pour le UpWE/T.S (si des lycans lisent ca, vous avisez pas de les attaquer, on les protege Twisted Evil )
et qui a di que vous étiez le premier clan vampire?^^
nous ne somme qu'a 400 victoires, autrement dis tres peu et somme bien moins nombreux que vous
Le but de la UpWE/T.S est de former les joueurs par le biais de la T.S ou de les recruter afin de les faire rejoindre un clan de raideurs, uniquement composé de joueurs tres actifs(d'ou notre minuscule ecart)

ceci di, ya pas de mal suite a ce que tu a dis, je voulais juste exprimer mon mécontentement Wink

et je compte bien etre actif sur ce forum ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité




Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 15:15

Bienvenue fuzati. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 15:19

merci merci Leviathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 16:36

bon bon bon je ne vais pas passer par quatre chemins ...
je n'ai aucune estime pour la UPWE (vampire ou loup) ils sont souvent de la chaire pour l'autre "race" : des inutiles


[mode rage contre la Upper finit] Laughing

bienvenu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 16:47

et bien, que de haine Very Happy
mais bon concernant mon clan tu peut t'expliquer? parcque bon jpense pas que pour notre part on puisse etre considéré comme mauvais vu l'envie qu'avais la OD de nous recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 16:50

ouais je c'est pas ... déjà ils sont sur tous les jeux et sa ça m'énerve ils ont une bonne part de boulet dans leur rang ils se la pette (Upper louo surtout)
bref je les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 16:56

oui surement pour les LG du S2
Mais si tu regarde le ratio Butin Or/Nombre de Menbres de ma Team...
On est devant les [NUW], les [OD], les [ESW], les [BB], les [LVV] etc..
conclusion? Razz

(ps: meme chose pour le ratio Nombre de victoires/Nombre de Menbres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 17:41

oui et bien disons que vous êtes la upper qui fait exption ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Leviatha
Invité




Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 17:43

hell soul a écrit:
je n'ai aucune estime pour la UPWE (vampire ou loup) ils sont souvent de la chaire pour l'autre "race" : des inutiles

Je pense la même chose hell flower
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 17:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 21:28

hell soul a écrit:
oui et bien disons que vous êtes la upper qui fait exption ...
mmm la mauvaise foi Evil or Very Mad lol!
m'enfin bon je dois avouer que les UpWE LG sur serveur2 font vraiment n'importe quoi Exclamation Exclamation Exclamation
Puis moi jsuis une exception jviens dla [T.S] et de la Evil Society sur le s1

(attention Leviathan ca va mal se passer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité




Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 21:32

Fuzati a écrit:
(attention Leviathan ca va mal se passer^^)

mmm ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 21:34

Commence pas a critiquer ma team jvais te dire pareil qu'a hell soul Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 21:35

de plus range ta réplique "mauvaise foi" sur techwarrior ils sont de la bouffe a poisson rouge pour beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 21:39

désolé si j'ai offensé quelqu'un c'était pas le but pale
jtaquine c'est tout, c'est pas mechant^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité




Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 21:41

Je critique pas, je dis seulement ce que je vois ! y'a des membres dedans que j'adore, mais le clan en lui même c'est du n'importe quoi.
Sert à rien d'être autant de membres, si on en connait même pas la moitié.
Et méfie toi, je suis une combattante dangereuse, accompagnée de très bon conseiller. Tu risques d'y laisser tes dents... Peut-être gagneras-tu, mais à ce moment la, je ne lacherais pas prise facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 21:48

Very Happy ca va alors ya pas de mal! mais bon tu remarquera que mon clan fait exception, on selectionne beaucoup justement. un peu comme vous et les BB
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 22:08

Leviathan a écrit:
[color=white][b]Je critique pas, je dis seulement ce que je vois ! y'a des membres dedans que j'adore, mais le clan en lui même c'est du n'importe quoi.
Sert à rien d'être autant de membres, si on en connait même pas la moitié.

je pense pareil


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Endymions
"DRI": Directeur des ressources inhumaines ( admin )
Endymions


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 08/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 22:19

Moi ce qui me gene c'est que Upwe est un clan qui ressemble a rien, c'est dépareiller, sa joue l'effet de masse.

Quand a toi fuzati si j'ai voulu recrut ce n'est pas parceque votre team est a chier , loin de la, c'est que vous avez quelques membres comme toi et tes 3 potes qui sont vraiment bons et que comme a terme nous essayons de concentrer les meilleurs joueurs il aurait été intéressant de nous rejoindre.

Sinon pour en revenir a Upwe, c'est clair qu'au sein du clan tu est juste un numéros, leur forum a été pomper a Ogame, c'est un bordel monstre. Je trouve sa assez moyen, au moin ici, les membres ont leur avatar personaliser, on se connais tous, on communique beaucoups, on fait vivre le bordel^^ la preuve, il y a meme quelques lycans qui viennent sur ce forum et certains aurait meme changer de race si il n'avaient pas pris un premium.

En fait je trouve sa hyper dommage étant donner que nous fument la premiere alliance du serveur 2, j'ai cree le premier clan vampire et toi le 2 eme me semble t'il, on avait un peu parler etc.. je pensai vraiment qu'en cas de problemes tu nous aurais rejoins afin de conforter la puissance du clan. au lieu de sa, encore une fois les bons joueurs se disperses dans les clans alors que les loups se regroupent. On est dans une situation lolesque avec les [N.U.W] ils sont quasi impossible a rattraper en terme de butin, meme si c'est jouable en combats. En fait a part fusionner genre 2 clans entre BB OD Upwe, impossible de les battre sans faire un clan rempli de noobis.

bref en fait pour moi j'avoue etre assez déçu, mais tu reste le bienvenue et tu a toujour ta place ici
Revenir en haut Aller en bas
hell soul
Bloody Hunter
hell soul


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 29/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyJeu 7 Sep - 22:46

Endymions a écrit:
En fait je trouve sa hyper dommage étant donner que nous fument la premiere alliance du serveur 2, j'ai cree le premier clan vampire et toi le 2 eme me semble t'il, on avait un peu parler etc.. je pensai vraiment qu'en cas de problemes tu nous aurais rejoins afin de conforter la puissance du clan. au lieu de sa, encore une fois les bons joueurs se disperses dans les clans alors que les loups se regroupent. On est dans une situation lolesque avec les [N.U.W] ils sont quasi impossible a rattraper en terme de butin, meme si c'est jouable en combats. En fait a part fusionner genre 2 clans entre BB OD Upwe, impossible de les battre sans faire un clan rempli de noobis.

bref en fait pour moi j'avoue etre assez déçu, mais tu reste le bienvenue et tu a toujour ta place ici


oui ... nous devons être l'élite, les meilleurs c'est dommage Evil or Very Mad mais toujours faisable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hellflood.positifforum.com/index.forum
Link
Le Gardien
Link


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Tahiti-Polynésie Française
Date d'inscription : 21/08/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyVen 8 Sep - 5:50

Avant tout j voudrais de souhaiter la bienvenue Fuzati, ensuite je pense que je peux aussi y ajouter un mot a votre petit débat. C'est vrai que l'idée de recruter des raideur est bonne mais si toutefos il n'y a pass une entente réelle dans le clan ça ne marchera pas aussi bien qu'un clan soudé...

De plus 'est vrai que l'Union des clan étais bonne mais c'est pas du genre en garde qu certain élé ments de certains clan...C'est pas terrible.
Enfinbref, quand j'aurais l'esprit plus clair j'en dirais plus...Chuis crevé jesors du cours de maths...

Bon oki Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité




Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyVen 8 Sep - 11:51

Fuzati a écrit:
un peu comme vous et les BB

Evite de nous comparer à eux, ça serait gentil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati EmptyVen 8 Sep - 12:16

Leviathan a écrit:
Fuzati a écrit:
un peu comme vous et les BB

Evite de nous comparer à eux, ça serait gentil Neutral

arretez un peu de tout prendre mal dans ce que je dis, jsuis pas vraiment venu sur ce forum dans le but de vous critiquer, jmentend bien avec plusieurs d'entre vous.
De plus il faut reconnaitre que les BB s'en sortent pas mal sur ce serveur(je parle de résultats, pas de ce que les gens pense de leur manieres)

(edit: merci Link Wink et pour répondre a Endymions: c'est vrai que toi et moi nous avons créer les deux premiers clans vampires et que on aurait pu se rejoindre néanmoins j'était attaché a mon clan puisqu'il regroupait la plupart des menbres de la Evil Society sur le Serveur1 ainsi que beaucoup d'amis a moi.
Ensuite je pense que la différence entre ton clan et le mien(attention le prend pas mal c'est pas une critique) c'est que moi a vrai dire je m'en fiche de rattraper les [N.U.W] puisque pour moi il est facile d'etre premier en butin et victoire lorsqu'on recrute n'importe quel joueur pourvu qu'il ai attein un niveau.
L'interet du jeu selon moi se fait plus a la vue des calculs que j'ai cité plus haut puisqu'ils demontre de la qualité des joueurs du clan.
Et pour finir je dois admettre que votre forum est vivant et tres bien fait(tres joli design) et que celui de la UpWE peut paraitre plus brouillon néanmoins je ne désespere pas d'améliorer le mien Wink )
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzati Empty
MessageSujet: Re: Fuzati   Fuzati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzati
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ordo Draconic~ :: Appartements des Maitres :: Présentations-
Sauter vers: